"Les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on attend pas..." (Les autres le sont tout autant, je vous rassure !)

Une année de plus (comme tous les ans ), et me voilà à fêter mes 35 printemps. Bien que je n'aime pas voir ces années qui avancent, je reste zen. Dans la rue ou dans les magasins, on m'appelle encore "Mademoiselle", alors, tout va bien !

Une copi-net m'a fait la surprise de me gâter pour l'occasion. Elle ne pouvait pas rester incognito puisqu'elle avait signé son méfait !

Lhise commence à bien me connaître, car elle a "tapé" pile-poil dans mes goûts.


Sa recette : Une jolie broderie fleurie, un bout de dentelle, de superbes tissus BLACKBIRD DESIGNS pour MODA (je ne peux pas lui dire le contraire... j'ai les mêmes !!! ), des fils subtilement nuancés et une finition soignée. Bref, la recette d'un ouvrage réussi ! Tout ce que j'aime...


Il s'agit d'un coussinet à "poche kangourou" recélant, en son dos, une très joli tri-fils en bois en forme de trèfle.

Petit zoom sur les perles qui ornent le centre des fleurs :


Et une dernière petite photo, juste pour le plaisir des yeux...


Vous pourrez retrouver l'article sur son blog, ici et si vous ne connaissez pas celui-ci, je vous invite à en profiter pour le parcourir en long en large et en travers car il fait partie de mes blogs préférés.

Pour ma part, il fait partie des plus beaux blogs de la bloggosphère : les articles sont intéressants, les photos sont belles et les ouvrages bien mis en valeur, la syntaxe et l'orthographe sont parfaits et surtout, je pense que je pourrais adopter sans problème chez moi tous les ouvrages qu'elle a pû ou qu'elle est en train de réaliser !!!

Lhise, je te renouvelle à nouveau mes remerciements, je suis vraiment aux anges .