Me revoilà enfin après "quelques" semaines d'absence ! Je suis bien contente de vous retrouver.

Je ne boudais pas... je n'étais pas morte... juste overbookée par 1000 et un projets, tant personnels que professionnels.

Me revoilà donc aux commandes de mon blog. Je mets un peu de temps à retrouver mes marques, mais je pense que cela devrait revenir vite. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, non ?

Toujours est-il que je n'ai pas chômé au niveau des petites croix, bien au contraire ! De (très) nombreux ouvrages sont nés et... je l'avoue honteusement, très peu ont été finitionnés , ce qui explique que je pouvais rien vous montrer.

La parution d'articles sur mon blog me motivera peut-être à avancer un peu dans ce sens (on appelle ça la "Méthode Coué").

En tout cas, cette année encore, je n'ai pû résister (je n'ai même pas essayé) à l'invitation de ma copi-net NathS à participer au SAL Monogramme Fantasia (M20) de Marjorie MASSEY.

J'ai choisi égoïstement mon initiale, le "S" (vous trouverez plus d'informations sur le modèle en cliquant sur l'image).

Le plus dur pour moi était le choix des fournitures. Je souhaitais un fil foncé et dégradé, mais je voulais autre chose que du rouge.

Je ne voulais pas broder en 1 fil sur 1 fil, car, pour un ouvrage aussi grand, cela me semblait trop long à broder. Alors, après moults essais et hésitations, je me suis lancée en brodant au petit point sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 16 fils Antique White avec un fil de Soie ATALIE Baalbek.


Le résultat est à la hauteur de mes attentes. On peut dire que c'est un bon début.

Nath a d'ores et déjà mis en ligne la suite des objectifs, je file.........