Aujourd'hui, je vous emmène faire un petit saut en arrière dans le temps et je vous ramène au 19 février 2009.

Non seulement histoire d'essayer de retrouver un peu de fraîcheur, mais surtout pour vous ramener à l'AIGUILLE EN FÊTE.

Cette année encore, j'ai eu la chance de pouvoir y aller et j'avais emmené, sous mon bras, (enfin... surtout dans le train) ma belle-soeur, Anne-So.

Ne me demandez pas de photos, je n'avais pas pris l'APN...

Inutile de vous dire, qu'une fois de plus, le Salon était à la hauteur de sa réputation.

Il fut riche en rencontres, certains par des rendez-vous fixés à l'avance et d'autres aux détours des chemins.

J'ai eu la chance de croiser la délicieuse et pétillante Bree, de faire la connaissance, en chair et en os, de Berlioz, Maria, Neferkiki, mais de revoir également mes "vieilles copines", Katleen, Elle et Claulem.

Ce fut l'occasion également de rencontrer les créatrices, telles que Maryse, Marjorie MASSEY, Miss Kat, Marie SUAREZ, Corinne RIGAUDEAU et Virginie GOUSSE.

Mes achats ont été, cette année, ultra-raisonnables (si, si) : un livre de patchwork Japonais, Hearthful Quilt, de Reiko KATO (dédicacé par herself), un kit de sac Japonais (qui est en cours d'ailleurs et que je pense finir en... 2022 ! ) et quelques coupons de tissus (toujours Japonais).

J'ai été également gâtée... tout d'abord par Anne-So, qui a profité de l'occasion pour me fêter mon anniversaire avec un peu d'avance : 2 superbes livres de Yoko SAITO, Les Leçons de Patchwork n° 1 et n° 3. Des mines de merveilles !



D'ailleurs, je n'ai pas résister et je me suis achetée récemment le n° 2.


Photos prises sur le site de QUILTMANIA

Ensuite, c'est Katrin m'a également gâtée en m'offrant la pendouille réalisée à partir du free qu'elle m'a offert pour la boutique.



Merci encore les filles, vous qui m'avez si bien gâtée !