Il y a fort fort longtemps de cela, je maniais l'aiguille... ou plutôt LES aiguilles, avant même de broder !

J'ai essentiellement fait des vêtements pour mon fils puis ensuite pour ma fille mais également pour mon casse-croûte. Il m'est arrivée de tricoter pour moi également, mais malheureusement, cela n'a jamais été concluant. Soit les tricots n'ont jamais été montés (ahhhhrrrggg... toujours ces maudites finitions !!! ) soit, une fois monté, cela ne me plaisait pas/ne m'allait pas.

Les ouvrages non montés s'accumulant et les enfants grandissant vitesse grand V, de guerre lasse, j'ai décidé d'arrêter.

Et la suite, vous la connaissez : je me suis consacrée à corps perdu (ou presque) dans la broderie.

Il y a peu de temps (ne me demandez pas pourquoi), j'ai eu envie de reprendre.

Pour commencer, je me suis dit : "Plus de vêtements !". Alors, j'ai trouvé que les écharpes étaient une bonne solution pour réaliser un ouvrage rapidement.

La mode était un peu passée (enfin, c'est surtout moi qui était en retard sur ce coup-là), j'ai voulu m'essayer à une écharpe à "frou-frou".

Un petit tour chez PLASSARD LEADER LAINES à SAINT-EGREVE et me voilà équipée d'une jolie laine dans des tons de dégradé de gris. 2 pelotes, 2 soirées et le tour était joué !


Je n'ai pu la mettre une seule fois car celle-ci a vite rejoint... le cou de Laureline !

A l'occasion, je vous montrerai quelques unes de mes anciennes réalisations.

Me revoilà partie avec plein de projets en tête !!!

*-*-*

Je profite de cet article pour vous souhaiter à toutes et à tous de très belles Fêtes de Fin d'Année auprès de ceux qui vous sont chers.



Modèle : Oh La La ! de PLASSARD
Fournitures : 2 pelotes de 50 g Coloris 109
Aiguilles : 4,5
Finition : Echarpe